Mode Expo 67 – Chantal Lamarre et Cynthia Cooper présentent l’exposition - Musée McCord
Lire la vidéo

Mode Expo 67 – Chantal Lamarre et la conservatrice Cynthia Cooper présentent l’exposition

20 mars 2017

Découvrez l’exposition Mode Expo 67 avec Chantal Lamarre, ambassadrice de l’exposition, et Cynthia Cooper, conservatrice.

Plongez dans l’univers d’Expo 67 et revivez l’ambiance bouillonnante de ce moment de la mode à Montréal. Vous découvrirez, en visitant l’exposition, les originaux de plus de 60 costumes et accessoires d’époque : uniformes d’hôtesses des différents pavillons, vêtements griffés de designers québécois (Michel Robichaud, Marielle Fleury, Jacques de Montjoye, Serge & Réal et John Warden), chapeaux, gants, sacs, bijoux et fourrure, mais aussi des croquis, photographies et vidéos d’archives.