Défilés de mode en plein air - Forêt urbaine - Musée McCord Stewart

Extérieur

20 juillet et 10 août 2023 | 12 h 15 à 13 h

Défilés de mode en plein air

Activité gratuite | Dans la Forêt urbaine

Cet été, la mode investit la Forêt urbaine du Musée! Les finissantes et finissants de la concentration design de mode du baccalauréat en gestion et design de la mode de l’École supérieure de mode de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (ESM de l’ESG UQAM) vous présenteront leurs collections lors de deux défilés en plein air. Inspirées par la nature, les arts visuels et la technologie, les créations de la cohorte reflètent tour à tour son vécu, sa quête identitaire ou encore ses préoccupations face à des enjeux actuels.

20 juillet de 12 h 15 à 13 h

• Laura Rouleau
  • Pascale Leonelli
  • Julia Sylvain-Beauparlant
  • Clarisse Bessard
  • Élisabeth Atchadé

Nouvelle date! 10 août de 12 h 15 à 13 h

• Alexandre Simard
  • Monica Cano
  • Espé Duenas
  • Romane Poulin
  • Dang-Dzuy Phan

En raison de mauvaises conditions météorologiques, le défilé du 3 août est reporté au 10 août.

Activité gratuite présentée les jeudis 20 juillet et 10 août 2023 de 12 h 15 à 13 h.
Lieu : La Forêt urbaine du Musée McCord Stewart
En cas de pluie, le défilé sera reporté au jeudi de la semaine suivante.

En collaboration avec